Cité de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Hurlevent


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sarisse Langeais - Candidature au poste de Chancelière aux Affaires Urbaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazo

Wazo


Messages : 333
Date d'inscription : 05/05/2022

Sarisse Langeais - Candidature au poste de Chancelière aux Affaires Urbaines Empty
MessageSujet: Sarisse Langeais - Candidature au poste de Chancelière aux Affaires Urbaines   Sarisse Langeais - Candidature au poste de Chancelière aux Affaires Urbaines EmptyVen 15 Juil - 2:03

Citation :
Sarisse Langeais
Directrice de l'Abbaye d'Albâtre
Abbaye d'Albâtre
Place Faol, 4
Quartier de la Cathédrale
Hurlevent

A l'attention de la Chancellerie des Affaires Urbaines
Bureau des Services de la Chancellerie
Rue de l'Hôtel de Ville, 1
Quartier de la Cathédrale
Hurlevent


Hurlevent, le 20ème jour du 5ème mois de l'an 42




Votre Excellence,

Par la présente, je soussigné Sarisse Langeais, née à Valnord (Sylve de l'Est – Royaume de Lordaeron) le 24ème jour du 4ème mois de la 7ème année avant l'Ouverture de la Porte, de race humaine, exempte de tout crime en les terres de Sa Majesté, actuellement Grande Electrice dans le cadre des élections urbaines de cette année 42 (Notables), vous dépose ma candidature au statut de Chancelière aux Affaires Urbaines.

De par le fait, je m'engage par la présente à renoncer à mon droit de vote au cours des élections urbaines en cours.





Forte de mon parcours professionnel varié et de mon expérience de Directrice du dispensaire de soins de l'Abbaye d'Albâtre, sujet fière de Sa Majesté et paroissienne fidèle de l'Eglise de la Lumière, je souhaite m'engager encore davantage dans la vie politique de mon foyer, et servir encore un peu plus mon roi et son peuple.
La période de paix relative dont bénéficie notre pays doit, je le pense, être l'occasion pour notre société de se soigner et de se redresser après de longues années de conflits éprouvants, en vue de préparer un avenir qui reste incertain en l'état. Aussi, mes intentions politiques à plus ou moins long terme porteront sur trois principaux points, sur la base du renforcement d'un réseau de partenaires volontaires et motivés susceptibles d'incarner une Communauté Urbaine forte et soucieuse de son devenir :

1) Politique de Lutte contre la Misère Urbaine :

Identification claire et précise de la population indigente devant bénéficier prioritairement de diverses démarches et mesures sociales : soins de tout type gratuits ou aussi accessible que possible, mesures d'établissement de refuges pour démunis/sans foyers, fondation d'une cantine populaire permanente, encouragement à l'organisation de formations professionnelles adaptées aux besoins des commerces, ordres et organismes de la Cité permettant un meilleur accès à des emplois rémunérés, …,

2) Politique extra muros "des Trois Routes" :

Renforcement de relations adaptées entre la Capitale et les Trois Provinces du Royaume, dans la défense d'intérêts mutuels et, par extension, de l'intérêt supérieure de la patrie (exemple : amélioration de la circulation des biens, des personnes et des capitaux entre la Cité et les Provinces, encouragement à l'industrialisation du sud de la Marche de l'Ouest, amélioration de la diffusion et de l'accessibilité de la Connaissance dans les autres principales localités du pays, etc),

3)Ligue Urbaine (organe représentatif d'acteurs impliqués et volontaires de la vie de la Cité, avec marge de manoeuvre cadrée par la Chancellerie) :

Instauration à plus ou moins long terme d'un organe représentatif des acteurs les plus impliqués de la vie de la Cité, sous la houlette directe de la Chancellerie Urbaine, à des fins de consultations, d'interpellations publiques entre acteurs et/ou Chancellerie Urbaine sur l'avancée de projets publics ou "privés", de proposition de projets par la Chancellerie ou les autres membres de cet organe aboutissant à des débats en vue d'une adhésion large, etc.





Je tends à voir la Cité Blanche comme le Cœur Lumineux du royaume, une Cité de Commerce, d'Artisanat et de Savoir dont le rayonnement seul ne peut plus suffire. En tant que cœur, notre capitale et sa communauté doivent contribuer plus activement encore au dynamisme du pays tout entier.
Naturellement, ces trois grandes intentions s'ajouteraient au travail original attribué à la chancellerie, et devront faire l'objet de profondes réflexions et discussions avec les autres composantes de l'Etat Royal, et les partenaires définis.






Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et la définition d'une date pour l'entretien de moralité prévu.

Respect, Ténacité, Compassion
Sarisse Langeais - Directrice


Sarisse Langeais - Candidature au poste de Chancelière aux Affaires Urbaines Wax_seal
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarisse Langeais - Candidature au poste de Chancelière aux Affaires Urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Grande Electrice - Sarisse Langeais
» Proclamation : Modalités des élections du Chancelier des Affaires Urbaines
» [ Candidature - Chancelière des affaires urbaines ] Etalih Lunombre
» Documents ; Famille Fitzgerald / Langeais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Hurlevent :: Elections an 42-
Sauter vers: