Cité de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Hurlevent


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Testament ; Eléonore Breckenridge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oscar Wilde




Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2022

Testament ; Eléonore Breckenridge Empty
MessageSujet: Testament ; Eléonore Breckenridge   Testament ; Eléonore Breckenridge EmptyJeu 5 Mai - 18:30

Citation :

TESTAMENT
ELEONORE BRECKENRIDGE

Rédigé le vingt-huit du neuvième mois de l'an quarante.

Je soussigné, Eléonore Breckenridge, domiciliée au 3 BIS place de la prison, Quartier des Mages, Hurlevent désigne comme exécuteur testamentaire Madame Hermione Rosenbeck, Greffière de la Cour de Justice Royale. Elle sera chargée de veiller à l'exécution de mes volontés exprimées dans ce testament.

En l'absence d'héritier,
je lègue la moitié de mes biens financiers à Monsieur Isaan Escalon, citoyen de Hurlevent, domicilié au 3 BIS de la place de la prison, Quartier des Mages, Hurlevent.
Je lègue l'autre moitié des mes biens financiers à Madame Hermione Rosenbeck, Greffière de la Cour de Justice Royale, domiciliée au 30 Quai des Mages, Quartier des Mages, Hurlevent.  
Les biens mobiliers et matériels seront partagés équitablement entre les deux parties, Monsieur Isaan Escalon et Madame Hermione Rosenbeck. S'ils ne souhaitent pas prendre en charge certains biens, il pourront être transmis à des œuvres de charités.

Le présent testament prendra effet uniquement sur preuve de décès de la concernée par un écrit rédigé par un médecin ou une année après sa disparition officielle.

Testament ; Eléonore Breckenridge Signat21

Testament ; Eléonore Breckenridge Sceauc11


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Wilde




Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2022

Testament ; Eléonore Breckenridge Empty
MessageSujet: Re: Testament ; Eléonore Breckenridge   Testament ; Eléonore Breckenridge EmptyJeu 5 Mai - 18:30

Un nouveau document vient prendre place, modifiant le premier écrit testamentaire.
Citation :

TESTAMENT
ELEONORE BRECKENRIDGE

Rédigé le onzième jour du quatrième mois de l'an quarante-et-un.

Je soussigné, Eléonore Breckenridge, domiciliée au 3 BIS place de la prison, Quartier des Mages, Hurlevent désigne comme exécuteur testamentaire Madame Hermione Rosenbeck, Greffière de la Cour de Justice Royale. Elle sera chargée de veiller à l'exécution de mes volontés exprimées dans ce testament.

En l'absence d'héritier,
je lègue mes biens immobiliers et matériels aux différentes œuvres de nécessités publiques à savoir l'Abbaye d'Albâtre et la Maison Garde-Jour. Ces biens seront divisés en parties égales entre ces deux institutions.

Je lègue le quart de mes biens financiers à l'Amiral Jonathan Walter Chancelier des Affaires Urbaines, le quart de mes biens financiers à l'enfant Sarah Rosenbeck qui pourra en jouir dès ses quinze ans révolus et la moitié de mes biens financiers à Madame Hermione Rosenbeck, Greffière de la Cour de Justice Royale, domiciliée au 30 Quai des Mages, Quartier des Mages, Hurlevent.  

Le présent testament prendra effet uniquement sur preuve de décès de la concernée par un écrit rédigé par un médecin ou une année après sa disparition officielle.


Testament ; Eléonore Breckenridge Signat21

Testament ; Eléonore Breckenridge Sceauc11


Revenir en haut Aller en bas
Wazo

Wazo


Messages : 333
Date d'inscription : 05/05/2022

Testament ; Eléonore Breckenridge Empty
MessageSujet: Re: Testament ; Eléonore Breckenridge   Testament ; Eléonore Breckenridge EmptyJeu 6 Oct - 2:12

Un nouveau document vient prendre place, modifiant le premier écrit testamentaire.
Citation :

TESTAMENT
ELEONORE BRECKENRIDGE

Rédigé le onzième jour du neuvième mois de l'an quarante-deux.

Je soussigné, Eléonore Breckenridge, domiciliée au 3 BIS place de la prison, Quartier des Mages, Hurlevent désigne comme exécuteur testamentaire Madame Ethel Dust, Greffière de la Cour de Justice Royale. Elle sera chargée de veiller à l'exécution de mes volontés exprimées dans ce testament.

En l'absence d'héritier,
je lègue mes biens immobiliers et matériels aux différentes œuvres de nécessités publiques à savoir l'Abbaye d'Albâtre.

Je lègue le quart de mes biens financiers à l'Amiral Jonathan Walter Chancelier des Affaires Urbaines, le quart de mes biens financiers à l'enfant Sarah Rosenbeck qui pourra en jouir dès ses quinze ans révolus, le quart de mes biens financiers à Monsieur Arnaud Beldingford et le dernier quart de mes biens financiers à Madame Ethel Dust, Greffière de la Cour de Justice Royale.

Le présent testament prendra effet uniquement sur preuve de décès de la concernée par un écrit rédigé par un médecin ou une année après sa disparition officielle.


Testament ; Eléonore Breckenridge Signat21

Testament ; Eléonore Breckenridge Sceauc11


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testament ; Eléonore Breckenridge Empty
MessageSujet: Re: Testament ; Eléonore Breckenridge   Testament ; Eléonore Breckenridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testament ; Eléonore Breckenridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Hurlevent :: Etat civil-
Sauter vers: